jeudi 4 janvier 2007

Ce n'est qu'un au revoir, etc.

Donc je vais aller voir à Ottawa si j'y suis. Quand j'y suis allé cet automne (pour la conférence CIPUF/PUC), j'ai trouvé ça plutôt bien. Et l'endroit où je vais travailler m'a l'air pas mal du tout. Toutefois, le style un peu dernière-minute où je me rend dans cette ville veut dire que je risque de perdre ma connexion internet pour un petit bout. D'ici là...


M'enfin. Comme on dit par chez moi: assez c'est assez. Continuons le combat.

1 commentaire:

Alexandre Richer a dit...

Un passant (qui a effacé son commentaire quelques secondes après l'avoir écrit) m'a fait remarqué que la CADEUL, la FEUS, la FEUQ et la FECQ sont des organisations très différentes.

Si je les regroupes, c'est parce qu'elles pratiquent toute le syndicalisme d'affaire (et le syndicalisme de boutique aussi, au moins pour la CADEUL). Je tiens ces types de syndicalismes comme contraire à l'intérêt des étudiants. D'où ma colère (et celle de beaucoup d'autres).